Antigua, la tendance 2018 | Voyages Isana

29 May 2018

 

 

En février dernier (2018) j'ai sauté dans l'avion pour profiter du méga "deal" que j'avais trouvé. Dans ce temps là je saute aussi sur le téléphone pour appeler mes clients flexibles... 

 

Disons que j'étais heureuse car cette destination ne figurait pas sur ma carte du monde de mes endroits visités.  Antigua, une île exotique avec une saveur jamaïcaine.  Faut se le dire aussi M et Mme la cliente ont vraiment envie de sortir du CMR (Cuba, Mexique, République)

 

 

Partir de l'aéroport pour se rendre à notre hôtel "The Verandah Resort and SPA" nous a pris un bon 35 min.  On constate assez rapidement que le sport national est le cricket et c'est même possible d'aller voir des matchs.  Mais le plus beau c'est de voir la mer à travers les hébergements simplet et tout mignon.  Quand je vous dis que la mer est turquoise, c'est turquoise à en voir mal aux yeux.

 

 

POINTS FORTS

- Les 365 plages de sable blanc poudreux d’Antigua font à la fois la renommée et la beauté de l’île.

- Shirley Heights, il faut aller voir absolument ce point de vue unique Wow !!! 

- Un peuple accueillant et vraiment sympathique

 

 

Un petit résumé de l'hôtel "The Verandah Resorts and Spa Antigua"

 

Je dois tout d'abord avouer que dès le départ en arrivant à l'hôtel,  je n'étais pas très enchantée mais je me disais, c'est un deal que t'as eu pis tu n'est pas à Punta Cana  "N'oublie pas que des hôtels j'en ai visité des centaines" Mais j'ai vite changé d'idée alors je te laisse poursuivre ta lecture.

 

Je ne sais pas pour toi mais un petit lobby de style "British" entouré de chaises berçantes, ça me plaît!  L'hôtel Melia Braco Village en Jamaïque à ça aussi pleins de chaises berçante sur la place centrale... On aime!  Ça se passe assez rapidement car le check in tu peux le fais 3 jours avant ton arrivée sur leur site web !!

 

Un charmant monsieur nous fait faire le tour de la propriété en flanc de montagne en voiturette de golf.  Première impression MAIS C'EST DONT IMMENSE.. et par malheur ma chambre c'est la dernière, tu sais la plus loin de toute, le bungalow 109.  Bon ok on va s'en remettre on est en vacances.  

 

Arrivée à ma chambre je suis charmée, c'est très grand, un balcon immense (communiquant avec celui de ma chum) avec vue sur la mer et on pouvait même admirer le coucher de soleil tous les soirs... tu as une petite photo ici.  Juste magnifique !  

 

 

EN BREF…

  • Finalement, de ma chambre à la piscine centrale on calcule 4 grosses minutes.

  • Minis bungalows de 2 chambres

  • 1 piscine avec Bar et animation

  • 1 snack au bord de la mer très cool

  • 1 Buffet et 3 restos à la carte

  • Il fait chaud, même très chaud

  • Il y a du vent, ben du vent !

Pssttt pas de talon haut, de belle gougoune ça va faire vraiment l'affaire.  Sinon je t'assure que tu te fais une tendinite du mollet.

 

Il y'a deux minis plages a cet hôtel avec suffisamment de chaises et leurs drinks sont vraiment trop bon "pina colada".   Une pour les sports nautiques (kayak, paddle board, catamaran et l'autre pour le volley-ball et repos.

 

L'animation en soirée, comment dirais-je... c'est l'fun, c'est dehors et très relax.  Un band live chaque soir avec des petites musiques du sud.  Mais on est loin des spectacles de Broadway.

 

 

J'ai vraiment adoré mon séjour, c'est vrai que j'ai eu un méga bon deal souviens-toi plus haut.  Mais selon le tarif du jour et ce que tu es prêt à payer pour sortir du (Cuba, Mexique, République) c'est vraiment intéressant.   J'en ai profité pour visiter deux hôtels pendant que j'étais là et un que je proposerais sous toutes réserves à une clientèle avisée et soucieuse de son budget et l'autre que je considèrerais sérieusement aller car j'ai vraiment adoré !  Bon si tu veux savoir lesquels appelle-moi !

 

VOICI MES VACANCES EN IMAGE

 

 

 J'ai pensé que si tu avais le point de vue de mon amie qui m'accompagne que ce serait vraiment chouette pour toi alors ça va comme suit !

 

Mes Vacances à Antigua by Stéphanie (mon amie) 

 

Quand mon amie et agent de voyage m’a appelé pour me dire qu’elle avait une opportunité incroyable, je ne lui ai même pas demandé où c’était !!!! Une escapade seule avec mon chum à Plattsburgh m’aurait semblé exotique alors imaginez… Antigua. Mettons que sur le thermomètre de ‘’J'suis à Boutte’’ j’étais à -1000.

 

Donc 135 jours 28 minutes et 46 secondes plus tard nous étions dans l’avion. J’allais oublier un détail important… à l’insu de mon homme je nous avais ajouté l’option Elite Plus avec Sunwing. Quand mon chum des 16 dernières années s’est rendu compte à l’aéroport que pour 100$ il n’avait pas à faire la longue file d’attente pour l’enregistrement des bagages et qu’il avait plein d’espace pour ses jambes dans l’avion, j’ai vu dans ses yeux qu’il me trouvait des ressemblances avec Cindy Crawford! Ça commençait trè bien notre semaine.

 

J’ai adoré mon séjour! La plage est magnifique et tu n’as pas à t’attacher une chaise longue à la cheville pour la semaine. Il y de la place pour tout le monde!

 

La chambre était spacieuse, propre et confortable. Point de vue décor, nous ne sommes pas dans un hôtel moderne plus blanc que blanc mais un genre de colonie de vacances haut de gamme! Mon coup de cœur pour la chambre a été le grand balcon avec chaise et table d’extérieur. Parfait pour prendre l’apéro et manger des chips. Ça faisait quand même 135 jours 28 minutes et 46 secondes que j’avais entrepris une démarche de médiation avec mon maillot de bain!

 

Le buffet était très bon, un thème par jour donc ce n’est pas redondant! Que dire des cocktails pour lesquels je ne suis normalement pas fan. J’ai commencé à me pratiquer pour faire d’aussi bon pina colada et Daiquiri cet été avec mon vitamix.

 

Ohnnn je m'ennuie déjà ! 

 

Stéphanie

 

 

Merci pour ta lecture, est-ce que Antigua figure parmi tes prochaines destinations ?

 

N'oublie pas d'aller consulter notre section tarifs exclusifs, ce sont des tarifs négocier pour te permettre de voyager à meilleur prix mais aussi de profiter de tes vacances avec ta famille sans aucune obligation de te joindre aux autres personnes ayant bénéficié du prix tout comme toi.

 

Juste ici  : https://www.voyagesisana.com/tarifs-exclusifs

 

Pour en connaître un peu plus sur moi :)

Mon profil agent : https://www.voyagesisana.com/nathalie-robin

 


PARTAGER ET AIMER mon article, c'est une belle façon pour toi de m'aider et de contribuer à ma réussite.

 

Pour me joindre B.514.979.8277 | nathalie@voyagesisana.com 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Ne manquez rien! 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE DIFFUSION !

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook - Voyages Isana
  • LinkedIn - Voyages Isana
  • Instagram - Voyages Isana

Tous droits réservés © 2016 Voyages Isana | Web design par Zaz Conseil