Voyager en groupe ? heuuu non,

29 Mar 2019

 

 

Avant de connaître Voyages Isana et avant d’y travailler surtout, pour moi les voyages de Groupe c’était NON! Je disais à mon mari, qu’est-ce que tu n’as pas compris dans NON? Le N ou le O?

 

Déjà que j’avais fait un peu l’expérience en Europe alors qu’on ne faisait que partager un bus pour se rendre à certaines excursions, ce fut un flop! Tu sais le gars qui laisse une gougoune sur le siège avant de peur de ne pas avoir de place au retour? Arkkk!

 

Le reste du groupe était parfait mais je suis restée accrochée à la gougoune de service.

 

Me FAIRE organiser alors qu’à l’année longue je me fais organiser par la routine de la maison (ménage, lessive, entretien extérieur, les lunchs, etc.). Je n’avais qu’une idée en tête, c’était de voyager avec mon homme et me reposer. Aussi, faut que j’te dise que je suis du type un peu timide. Sortir de sa zone de confort, c’est un dépassement de soi. T’essaieras ça pour voir.

 

 

Se reposer en formule tout inclus? Ben voyons donc…

 

 

À un certain moment, alors que je voyageais avec Minou, je me suis surprise à trouver que les autres clients de l’hôtel qui voyageaient en groupe étaient chanceux, ben oui, chanceux!!! Faut-il ne pas savoir quoi vouloir dans la vie! Se reposer, voyager avec des gens l’fun?

 

De toute façon, je dois te dire que nous ne sommes aucunement du type sauvage. Ça fait que du monde on en rencontre pleinement en vacances. Je me rappelle d’un couple âgé qui nous réservait nos chaises de plage. Lorsque nous partions en excursions sans les aviser, ils paniquaient et au retour, il y avait un livre sur chacune de nos chaises avec le p’tit couple qui nous attendait et qui nous disait : « Mais où étiez-vous, on s'inquiétait? ». Mignon, non?

 

Tout ça pour vous dire qu’en vacances, c’est l’fun d’avoir son intimité mais j’aime aussi socialiser et surtout rencontrer des gens différents.

 

BEN, attache ta tuque, je l’ai vécu et je le revivrai de nouveau!

 

Ben oui, je suis partie avec le Groupe de la Construction formé par Voyages Isana, tu sais l’architecte de vos voyages? J’accompagnais Nathalie Robin pour une semaine de rêve au Riu Bambu.

 

Ce que les gens de ce groupe avaient en commun, c’est de vouloir payer le meilleur prix possible. Créer des groupes nous permet d’obtenir le meilleur tarif pour le même voyage vendu en système mais à beaucoup plus de frais.

 

Mon premier contact avec le groupe a été lors de la remise de nos documents de voyages par Nathalie Robin. Elle nous a gentiment tous invité pour un 5 à 7 pour la remise de ces documents. Voyages Isana sait bien faire les choses!

 

ET LÀ, ce fut le coup de foudre assuré! C’est là que mon aventure a commencé!

 

 

Faire la rencontre de ces gens, avoir la même envie de partir au plus vite sur une plage, se raconter nos anecdotes et les p’tites farces de certains. Ça été un vrai WOW pour moi. 

 

Se rencontrer à nouveau à l’aéroport et avoir l’impression de se connaître! C’est ti pas assez le fun?

 

48 belles personnes qui recherchent le soleil, la plage, le plaisir et aussi le repos. Le groupe était composé de jeunes familles, de couples, de jeunes célibataires et même des golfeurs! J’te le dis, le plaisir y était!

 

À l'arrivée à l'aéroport de Punta Cana, aucun souci. Nous sommes tous partis en transfert privé vers l'hôtel Riu Bambu.

 

À destination, le check-in s’est fait dans la bonne humeur et en très peu de temps. C’est un des avantages de voyager en groupe! Ah oui, un autre avantage; si tu ne parles pas l'anglais ou l'espagnol ou si tu es un peu plus insécure, cette formule s'adresse à toi!

 

 

 Nous avons vite eu nos chambres et avons pu débuter notre semaine de vacances de rêve au bord de la piscine.

 

Le respect de chacun était au rendez-vous. Certains étaient plus effacés tandis que d’autres, par contre, voulaient  un peu plus d’action.

 

On nous demandait souvent de les accompagner pour les repas. Échanger avec ses gens, c’était vraiment très intéressant!

 

Chacun a pu profiter de ses vacances selon ce qu’il voulait, soit être plus retiré ou encore en profiter pour socialiser.

 

Les excursions étaient aussi au rendez-vous. Chacun était libre d’en faire ou non.

 

Tsé, un groupe voyage ce n’est pas un voyage organisé! Il faut te rappeler ça… Chacun a droit à son rythme et à son degré d’intimité désiré.

 

Après une belle semaine, le départ s’est fait sans aucun problème. Transfert privé vers l’aéroport, enregistrement au comptoir et encore là, chacun était libre de procéder à sa façon.

 

On s’est dit Au Revoir à l’aéroport Trudeau après avoir récupéré nos valises en espérant se revoir sur un autre groupe.

 

Je te le dis, la chimie était là!

 

Alors pour moi, c’est terminé la pensée de dire que jamais je ne voyagerai en groupe, bien au contraire!

 

Je vous convie donc à regarder nos groupes formés pour les prochains mois afin que tu puisses profiter de tarifs exclusifs mais aussi vivre une expérience sans pareille!

 

 

Pour moi, les groupes en vacances, c’est un gros OUI!!!

 

 

 

* Nos tarifs exclusifs négocier pour toi : https://www.voyagesisana.com/tarifs-exclusifs

 

* Mon profil agent pour me connaître un peu plus :  https://www.voyagesisana.com/pascale-gamache

 

Je suis passionnée de voyage; j'espère que tu peux le ressentir, on se dit à la prochaine chronique.  N'hésite pas à PARTAGER ci-bas.

 

 

 

 

  Pour me joindre B. 514.222.5794 | pascale@voyagesisana.com

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Ne manquez rien! 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE DIFFUSION !

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook - Voyages Isana
  • LinkedIn - Voyages Isana
  • Instagram - Voyages Isana

Tous droits réservés © 2016 Voyages Isana | Web design par Zaz Conseil